logo logo

Contact

Vous avez des questions concernant nos services et produits? Informez-vous sans engagement auprès de nos spécialistes.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Méthodes de mesure

Alors que les médias classiques tels que la télévision, la publicité imprimée ou l’OoH peuvent être mesurés de manière linéaire (panel, enregistrements, statistiques de livraison), les canaux numériques nécessitent de recourir à des méthodes basées sur la technologie (panels virtuels, intelligence artificielle, etc.).

Technologies

Avec leur diversité de formats publicitaires, par ailleurs en constante évolution, et leur multitude de modèles de réservation (directe ou programmatique) et de facturation (CPM, CPC, CPL, private auction, open auction, etc.), les médias numériques constituent un défi pour le monitoring des campagnes publicitaires.
Dans ce cadre, Media Focus utilise différentes technologies et techniques de monitoring afin de pouvoir proposer des statistiques publicitaires solides pour les médias classiques et numériques.

Systématique du marché et des médias

Nos systématiques permettent une catégorisation précise des secteurs, des annonceurs, des médias et de toutes les offres faisant l’objet de publicité. En outre, il est possible de créer des systématiques spéciales pour certaines catégories (p. ex. le e-commerce) afin de saisir tous les services payants sur Internet.

Téléchargez notre Factsheet dès maintenant!