Mio. CHF
Francs bruts selon le tarif média *
Variation en % par rapport à la période de l'année précédente *
*Intégration des données: Search-Mobile 07/2017; Search-Romandie and YouTube 01/2018
Mio. CHF
T1 2018 en millions CHF
Migros
58.3
Coop
51.9
Swisscom
24.3
SBB
23.1
VW
15.4
Apple
15.4
Ferrero (Kinder)
14.8
Mercedes
14.2
Zalando
13.5
Samsung
13.4
Notre offre
Les données empiriques issues de la publicité, de la couverture médiatique, des réseaux sociaux et des leaders d'opinion sont quantifiées et montrent la visibilité d'une marque sur le marché.
Total Brand Safety fournit des évaluations globales du profil de risque aigu d'une marque dans les domaines Search, YouTube & Display ainsi que Earned Media.
L'analyse porte sur le positionnement du contenu des marques en termes de publicité, couverture médiatique, réseaux sociaux et leaders d'opinion.
Une enquête complète de la publicité suisse pour toutes les marques et tous les produits.
Analyse média de plus de 40 000 documents par minute. Entièrement adapté à vos besoins.
Nos clients
Copyright 2019