logo logo
Kunde der Media Focus Mercedes Benz Plakat auf einer Fläche im Flughafen Zürich

À propos de Media Focus

Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring et fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.

À propos de nous

Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring. Joint venture des sociétés d’étude de marché internationales AGB Nielsen Media Research B.V. et GfK Switzerland AG, Media Focus fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.

Depuis plus de 30 ans, nous relevons de manière neutre et indépendante la pression publicitaire brute dans les médias suisses traditionnels et numériques et tenons la statistique la plus complète à ce sujet en comptant 93 000 entreprises et 220 000 marques recensées dans 21 branches et 900 groupes de produits.

En outre, nous observons au quotidien plus de 600 entreprises quant à leur rayonnement médiatique et analysons également le comportement de sponsoring lors de manifestations sportives et culturelles ainsi que d’événements et élaborons des études sur mesure dans une approche de communication intégrale et globalist

Notre équipe

Le succès de Media Focus se fonde sur le savoir-faire de nos collaboratrices et collaborateurs, l’esprit d’équipe et l’attention portée aux clients. En tant qu’équipe dynamique, curieuse et inspirée, nous sommes convaincus que le succès de Media Focus repose sur l’interaction entre tous les membres du personnel des différents départements.

Nos partenaires

Nous sommes fiers et heureux de pouvoir collaborer avec des partenaires professionnels et innovants.

Affiliations

Media Focus attache une grande importance à la proximité avec les associations professionnelles concernées. C’est pourquoi nous sommes membres des associations suivantes et entretenons des échanges intensifs avec elles:

Total Brand Visibility& Content

Total Brand Visibility& Content

Avec Total Brand Visibility, Media Focus propose un produit qui rassemble la présence médiatique issue de la publicité et des reportages.

En savoir plus

Statistiques de pression publicitaire

Statistiques de pression publicitaire

Media Focus vous aide en recensant la présence publicitaire de vos concurrents et de votre secteur et en analysant le volume publicitaire ainsi que les stratégies de campagne et de marque.

En savoir plus

Veille médiatique

Veille médiatique

Media Focus propose tous les services nécessaires à une veille médiatique efficace, qui vous aide à garder une vue d’ensemble et permet de montrer le succès de vos mesures de communication.

En savoir plus

Créations

Créations

Media Focus propose la base de données la plus complète de Suisse en matière de créations publicitaires classiques et numériques.

En savoir plus

Analyses

Analyses

Nous vous fournissons des analyses sur mesure pour votre observation du marché et de la concurrence!

En savoir plus

Sponsoring

Sponsoring

Avec nos analyses de sponsoring, nous mesurons et évaluons la visibilité des sponsors dans les médias et sur le terrain.

En savoir plus

Compétences

Die Geschäftsleitung von Media Focus welche gemeinsam an einem Tisch etwas bespricht

En tant que société d’analyse des médias neutre et indépendante, nous aidons les marques à se faire une idée précise de leur présence de marque par rapport à leurs concurrents et à leur marché sur la base des données et analyses complètes sur la publicité, la communication et le sponsoring, afin qu’elles puissent atteindre leurs objectifs économiques et d’entreprise.

En savoir plus

Jobs

Drei Mitarbeiter von Media Focus welche auf einem Sofa vor einem Laptop disktutieren

Media Focus Schweiz GmbH est une société d’analyse des médias spécialisée dans la publicité, la communication et le sponsoring. Joint venture des sociétés d’étude de marché internationales AGB Nielsen Media Research B.V. et GfK Switzerland AG, Media Focus fait partie d’un réseau leader mondial dans le domaine des analyses publicitaires, médiatiques et de consommateurs.

En savoir plus