À propos de nous.

Notre monde change rapidement. Les clients et les consommateurs déterminent la communication des marques. L’image de marque ne peut plus être contrôlée de manière statique. Cette évolution en un univers de marques peu transparent nécessite des analyses empiriques et holistiques. C'est précisément la raison pour laquelle nos clients se fient à nos données.

Chiffres-clés de nos analyses de marques

Horaires de travail

100'000

h/Année

Publicités

37 Mio.

CHF

Mentions

2.3 Mio

CHF

Évaluations

35'000

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Nos valeurs

  • De facto

  • Neutre

  • Indépendant

  • Transparent

  • Granulaire

  • Objectif

  • Empirique

  • Nous feuilletons des magazines et écoutons des spots radio. L'analyse éditoriale est réalisée par "Human Coding". La collecte de toutes les données de manière scientifique est notre principe directeur.

  • L'évaluation des présences de marque sur la base des tarifs bruts des médias, des modèles d’évaluation spécialement développés et des valeurs d'équivalence classiques découlent de notre principe de neutralité.

  • Media Focus n'est pas impliqué dans les chaînes de valeur de la communication de marque.

  • Media Focus divulgue toutes les méthodes d'enquête et d'évaluation à ses clients.

  • Media Focus recueille chaque mention de marque ou circuit publicitaire individuellement. La direction d'analyse est inductive. Les agrégations pour l'indication des tendances forment une représentation des évolutions réelles.

  • Notre objectivité d'exécution et d'évaluation suit des processus et des modèles clairement définis.

  • Media Focus examine les modèles de communication des marques dans le contexte respectif des facteurs ou développements pertinents pour le marketing. La recherche empirique en communication signifie : acquérir de l'expérience sur la réalité, la systématiser, la segmenter et l'appliquer aux nouveaux besoins de la gestion de marque.

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